« Manifest » Saison 3, « Law & Order : Organized Crime » : lancement le 1er avril sur NBC

NBC vient d’annoncer le lancement de la troisième saison de « Manifest » et de la nouvelle série « Law & Order : Organized Crime » pour le jeudi 1er avril prochain.

Dès le jeudi 1er avril, les soirées de NBC seront donc composées de « Manifest » à 20h00, « New York Unité Spéciale » à 21h00 et « Law & Order : Organized Crime » à 22h00. Le lancement de « Organized Crime » s’effectuera dans un cross-over avec « New York Unité Spéciale« .

« Law & Order : Organized Crime » est porté par Chris Meloni qui reprend son personnage de l’agent Elliot Stabler, incarné pendant les 12 premières saisons de « New York Unité Spéciale » entre 1999 et 2011. Le cross-over de lancement permettra donc de voir les retrouvailles tant attendues avec Mariska Hargitay.

NBC annonce par ailleurs que la saison 4 de « Good Girls » débutera le dimanche 7 mars. La nouvelle série fantastique « Debris« , décrite entre « Fringe » et « The X-Files », sera lancée le lundi 1er mars après le démarrage de la nouvelle saison de « The Voice« .

A voir : NBC dévoile les images de « Debris », « Young Rock » et « Kenan »



Catégories :Non classé

Tags: