Gros carton pour « Walker » : des audiences historiques et une saison 2

Tous les indicateurs sont au vert pour Jared Padalecki. La CW vient de commander cinq épisodes supplémentaires pour la première saison de « Walker« , portant son total à 18 épisodes. Mais ce n’est pas tout : « Walker » est également déjà reconduit pour une saison 2.

L’annonce a été faite ce mercredi aux Etats-Unis, moins de deux semaines après son lancement. Il faut dire que le reboot de « Walker, Texas Ranger« , série culte portée par Chuck Norris pendant plus de 200 épisodes entre 1993 et 2001 sur CBS, a effectué un démarrage historique pour la CW.

Diffusé le jeudi 21 janvier, le pilote de « Walker » a réuni 2.43 millions de téléspectateurs en première diffusion, soit la plus forte audience d’une série en live sur la CW depuis un épisode de « The Flash » diffusé il y a trois ans en janvier 2018. A J+7, « Walker » a totalisé 3.71 millions d’américains, là-aussi un record pour une série sur la CW depuis octobre 2018.

En deuxième semaine, « Walker » s’est très bien maintenu avec 2.11 millions de téléspectateurs au rendez-vous. La série se classe très largement comme la série de la CW la plus regardée : tous les autres dramas qui ont débuté leur nouvelle saison depuis début janvier comme « All American« , « Legacies« , « Batwoman« , « Riverdale« , « Charmed » ou encore « Nancy Drew » enregistrent des audiences sous la barre du million de téléspectateurs. Mais cela n’a guère d’importance puisque CW vient également de reconduire toutes ces séries précitées pour la saison 2021 / 2022.



Catégories :Non classé

Tags: