Une saison 2 pour « Sauvés Par Le Gong »

Peacock, le service de SVOD du groupe NBC Universal aux Etats-Unis, vient d’annoncer le renouvellement de la comédie « Sauvés Par Le Gong » pour une deuxième saison. Lancée le 25 novembre dernier, il s’agit d’une suite de la comédie du même nom avec la participation de plusieurs membres du casting original, incluant Mario Lopez et Elizabeth Berlkey. La première version de la série a connu quatre saisons entre 1989 et 1993 sur NBC.

On rappelle que Peacock développe plusieurs autres projets de séries originales pour son service incluant un spin-off de la franchise « Law & Order » (intitulé « Hate Crimes« ) et un revival de la sitcom « Punky Brewster » (quatre saisons entre 1984 et 1988) avec la star originale Soleil Moon Frye.

Sans doute plus attendu, un reboot de « Battlestar Galactica » par Sam Esmail (« Mr. Robot », « Homecoming ») est en préparation. En septembre dernier, Peacock a également commandé deux saisons de « Bel-Air« , un reboot en version drama de la comédie « Le Prince De Bel-Air« . Plus de détails dans cet article consacré.



Catégories :Non classé

Tags: