« Lupin » Saison 1 : carton mondial pour Omar Sy sur Netflix

Vendredi 8 janvier, Netflix a mis en ligne les cinq premiers épisodes de « Lupin« , sa nouvelle série française avec Omar Sy et Ludivine Sagnier. Cette production tricolore est un immense succès pour le service de SVOD. Après s’être classée n°1 dans le TOP 10 quotidien des programmes les plus populaires de la plateforme dans la plupart des pays en Europe et en Amérique du Sud dès son premier week-end d’exploitation, de nouveaux chiffres sont venus confirmer ce carton.

Selon les projections communiqués par Netflix, « Lupin » est en passe d’être découverte par 70 millions de foyers dans le monde au terme de ses quatre premières semaines d’exploitation. Etre découverte signifiant avoir vu au moins deux minutes d’un épisode. Sur ce critère, « Lupin » s’annonce ainsi plus fort que le lancement de la saison 4 de « La Casa De Papel » ou encore des nouveautés « Le Jeu De La Dame » et « La Chronique des Bridgerton« , qui ont été découvertes par 62 à 65 millions de foyers dans le monde.

Selon les chiffres déjà communiqués par Netflix par le passé, « Lupin » est en passe de signer le deuxième meilleur démarrage mondial d’une série sur la plateforme après « The Witcher » en décembre 2019 (76 millions de foyers ont découvert la série après 28 jours).

A lire : « The Mandalorian » : le final de la saison 2 propulse la série au sommet du TOP 10 Hebdo de la SVOD aux Etats-Unis



Catégories :Non classé

Tags: