« All American » Saison 3 : record historique pour la CW, disponible sur Salto en France

Ce lundi soir, The CW donnait le coup d’envoi de la troisième saison de « All American » aux Etats-Unis. Une série inspirée de la vie du joueur de football américain professionnel Spencer Paysinger, avec Daniel Ezra dans le rôle principal.

Proposé à 20h00, l’épisode a réuni 1.1 million de téléspectateurs américains en première diffusion. Il s’agit de la meilleure audience historique de « All American » aux Etats-Unis. A titre de comparaison, le premier épisode de la saison 2 avait réuni 884 000 téléspectateurs en première diffusion en octobre 2019, le précédent record de la série.

En décembre dernier, la chaîne américaine The CW indiquait travailler sur un spin-off de « All American« , centré sur le personnage de Simone Hicks incarné par Geffri Maya. Un épisode d’introduction à ce potentiel spin-off sera proposé durant la troisième saison de « All American« , avant peut être de devenir une nouvelle série pour la saison 2021 / 2022.

En France, les deux premières saisons de « All American » sont disponibles sur le service de SVOD Salto, et la troisième saison y est actuellement proposée à J+1.



Catégories :Non classé

Tags:,