« The Mandalorian » : le final de la saison 2 propulse la série au sommet du TOP 10 Hebdo de la SVOD aux Etats-Unis

A l’occasion de la mise en ligne du huitième et dernier épisode de la deuxième saison le 18 décembre, « The Mandolorian » a décroché pour la première fois la première place du TOP 10 de la consommation de la SVOD aux Etats-Unis. Une mesure effectuée par la société Nielsen, qui prend en compte les visionnages effectués sur téléviseur.

Avec 1 336 millions de minutes consommées, la marque « The Mandalorian » proposée par Disney Plus est le leader de la SVOD aux Etats-Unis pour la semaine du 14 au 20 décembre 2020. Elle est suivie par « The Office » sur Netflix (1 311 millions de minutes vues) et « The Crown« , également sur Netflix (772 millions).

« The Crown« , dont la saison 4 a été mise en ligne le 15 novembre dernier, est présente pour la sixième semaine consécutive dans le TOP 10 de la consommation de la SVOD aux Etats-Unis. Pour rappel, « The Crown » avait décroché la première place pour les semaines du 16 novembre et du 23 novembre, avec respectivement plus de 3.3 milliards et 2.2 milliards de minutes consommées.

Selon un classement effectué par Nielsen, « The Crown » est le troisième programme original le plus consommé en SVOD aux Etats-Unis en 2020, après « Ozark » et « Lucifer« . Les trois séries sont proposées par Netflix.



Catégories :Non classé

Tags:,