« Bridgerton » Saison 1, « Cobra Kai » Saison 3 : succès pour les dernières sorties séries de Netflix

Ces dernières semaines, Netflix a dévoilé la nouvelle série « Bridgerton » et la saison 3 de « Cobra Kai« . Deux succès pour la plateforme de SVOD selon les chiffres communiqués par la plateforme. On notera toutefois que dans les deux cas il s’agit de projections à 28 jours, en fonction des premières données disponibles.

Mise en ligne le vendredi 25 décembre, la première saison de « La Chronique des Bridgerton » est en passe d’être découverte par 63 millions de foyers dans le monde après quatre semaines d’exploitation selon les propres estimations de Netflix. Il s’agirait du cinquième meilleur démarrage pour une nouvelle série sur la plateforme. « La Chronique des Bridgerton » est la première série issue du partenariat entre Shondaland et Netflix, signé en août 2017. L’action se situe dans la haute société londonienne au début du XIXème siècle.

De son côté, la troisième saison de « Cobra Kai » disponible depuis le 1er janvier devrait atteindre les 41 millions de foyers d’ici la fin du mois, la classant dans le TOP 10 des meilleurs démarrage d’une nouvelle saison d’une série déjà existante. On rappelle que les deux premières saisons de « Cobra Kai » avaient été lancé sur Youtube en 2018 et 2019 avant d’être intégralement récupérée par Netflix.

A lire : « Lupin » Saison 1 : succès mondial pour la série française avec Omar Sy sur Netflix



Catégories :Non classé

Tags: