« The Resident » Saison 4, « Prodigal Son » Saison 2 : lancement ce mardi sur FOX

Ce mardi 12 janvier 2021, la FOX donne enfin le véritable coup d’envoi de sa saison séries dramatiques avec le lancement des nouvelles saisons de « The Resident » et « Prodigal Son« . Pour rappel, elles seront suivies par le retour tant attendu de « 9-1-1 » et « 9-1-1 : Lone Star » lundi prochain (18 janvier) après de longs mois d’absence pour cause de pandémie.

A l’automne dernier, FOX a bien présenté deux nouvelles séries dramatiques, « Filthy Rich » avec Kim Cattrall et « neXt » avec John Slattery, mais il s’agissait de reliquats de la saison 2019 / 2020 qui avaient été conservé pour remplir une grille impactée par le coronavirus. Les deux séries ont d’ailleurs été annulées après des audiences misérables (moins de 2 millions de téléspectateurs).

Cette semaine, la saison 2020 / 2021 prend donc un nouveau départ pour la FOX. Comme ses confrères « Grey’s Anatomy » ou encore « The Good Doctor« , la saison 4 de « The Resident » va naturellement intégrer la pandémie de coronavirus dans son scénario. « Le premier épisode de la saison racontera les premiers jours de l’épidémie, en se focalisant sur les effets sur nos docteurs et infirmiers qui risquent leur vie tous les jours. Sur le long terme, les effets du Covid-19 vont continuer, même après que nous ayons trouvé un vaccin, et nous serons-là pour le raconter également » a indiqué la co-créatrice de la série Amy Holden Jones.

Cette intégration va néanmoins s’effectuer via des flashbacks sur ces premiers jours, puisque cette nouvelle saison de « The Resident » s’ouvrira par le mariage de Conrad et Nic dans un monde post-Covid.



Catégories :Non classé

Tags:,