« A Million Little Things » : les saisons 1 et 2 arrivent sur Salto

Alors que la reprise de la troisième saison de « A Million Little Things » n’est pas attendue avant le mois de mars sur ABC, les deux premières saisons du drama familial sont disponibles en France sur le service de SVOD Salto dès ce vendredi 8 janvier.

Lancée en septembre 2018 sur ABC, la série met en scène un groupe d’amis vivant à Boston qui se retrouvent sous le choc lorsqu’un d’eux décide de se suicider. Un événement qui va bouleverser leurs vies et mettre à l’épreuve leurs liens d’amitiés.

Souvent comparée à « This Is Us« , « A Million Little Things » s’est néanmoins fait plus discrète mais a su séduire un public et connaît de bonnes critiques. Plus de 7 millions d’américains ont suivi en moyenne les deux premières saisons sur ABC à J+7, en faisant l’un des dramas les plus regardés de la chaîne après « Grey’s Anatomy », « Station 19 » et « The Good Doctor ».

Après quatre épisodes diffusés cet automne, la troisième saison de « A Million Little Things » reprendra le jeudi 4 mars aux Etats-Unis.



Catégories :Non classé

Tags:,