« Je Te Promets » : le premier aperçu de l’adaptation française de « This Is Us » attendue sur TF1

En 2021, TF1 mettra à l’antenne « Je Te Promets« , une adaptation française de la série américaine à succès « This Is Us« . Camille Lou, Hugo Becker, Marlou Berry, Guillaume Labbé, Narcisse Mame et Nathalie Roussel vont incarner les différents personnages principaux de cette nouvelle famille française composée de trois frères et soeurs. Comme dans la version originale, une histoire familiale racontée sur plusieurs époques et plusieurs générations. 12 épisodes ont été tournés.

Le pitch officiel de « Je Te Promets » : « Paul et sa femme Florence attendent avec impatience la naissance de leurs triplés. Mathis, un trader comblé, vient de retrouver son père biologique mais hésite à le rencontrer ; Maud, une jeune femme en surpoids, n’arrive pas à maigrir et cherche un sens à sa vie, et Michaël, footballeur d’un gros club de Ligue 1, voit sa carrière stoppée après un incident malheureux. Alors que Mathis, Maud et Michaël fêtent leurs 37 ans, ils font face à des choix importants, qui vont bouleverser leur vie… La série s’installe au cœur d’une famille pas comme les autres pour vivre avec eux leurs peines, leurs doutes, mais aussi leurs joies.« 

Dans une bande annonce présentant ses fictions pour l’année à venir, les premières images de « Je Te Promets » ont été dévoilées. Cette adaptation de « This Is Us » peut-elle séduire les déjà fidèles de la version américaine ou ne peut-elle intéresser que le public français qui ne l’a pas découverte ?

Lancée en septembre 2016 aux Etats-Unis sur NBC, « This Is Us » a été un succès immédiat et constitue toujours aujourd’hui dans sa cinquième saison la série la plus regardée sur les networks américains par les 18-49 ans. La série originale est diffusée en France sur Canal + et le groupe M6.

Les images pour « Je Te Promets » débutent vers 2m40s dans la vidéo ci-dessous.



Catégories :Non classé

Tags: