Reprise Janvier 2021 sur les networks : tournages interrompus à Los Angeles

2021 est là. Après un automne inhabituel pour les principaux networks américains que sont ABC, CBS, NBC, FOX et CW, la première moitié de 2021 ne s’annonce hélas pas encore comme un retour à la normale.

Alors que plusieurs séries vont faire leur retour dès cette première semaine de janvier (plus de détails ci-après), la traditionnelle pause de fin d’année dans les tournages pendant les fêtes va être malheureusement plus longue que prévue pour un grand nombre de séries actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. Il y a quelques jours, la municipalité de Los Angeles a fortement recommandé aux studios de production de retarder la reprise des tournages en janvier dans la région suite à la propagation inquiétante du coronavirus.

Un appel qui a été entendu et la plupart des studios comme Disney, Universal, Warner Bros ou encore CBS TV Studios ont accepté de repousser (pour l’instant) d’au moins une semaine les premiers tournages de 2021. Le site américain Deadline dresse le listing des séries concernées à date, incluant plusieurs grandes séries à succès comme « This Is Us« , « Grey’s Anatomy » ou encore les franchises « 9-1-1 » et « NCIS« .

Pour l’instant, le planning de diffusion des networks ne semble pas impacté par ces retards.

La deuxième partie de la saison 2020 / 2021 des networks débute ce dimanche 3 janvier avec le lancement de la nouvelle comédie « Call Me Kat » sur FOX, ainsi que des nouvelles saisons de « Last Man Standing » sur FOX et « The Rookie » sur ABC. NBC débutera mardi la deuxième saison de « Zoey’s Extraordinary Playlist » et lancera jeudi la nouvelle sitcom « Mr. Mayor« .

A lire : Ted Danson et Holly Hunter dans la nouvelle comédie « Mr. Mayor », dès le 7 janvier sur NBC

A lire : « Call Me Kat » : la nouvelle comédie avec Mayim Bialik lancée le 3 janvier sur FOX

Plusieurs séries lancées cet automne feront également leur retour ce début janvier, comme « NCIS Los Angeles« , « NCIS New Orleans« , « All Rise » et « Bull » dès ce dimanche et lundi sur CBS. Sur NBC, la suite de la saison 5 de « This Is Us » est attendue dès ce mardi 5 janvier, suivie par l’intégralité de la franchise « One Chicago » le 6 janvier et « New York Unité Spéciale » le 7 janvier.



Catégories :Non classé

Tags: