TOP SVOD aux Etats-Unis : « The Crown » effectue une très belle entrée, « Le Jeu De La Dame » toujours leader

Pour la troisième semaine consécutive, la mini-série « Le Jeu De La Dame » s’est classée à la première place du TOP 10 de la consommation de la SVOD aux Etats-Unis. Une mesure effectuée par la société Nielsen, qui ne prend en compte toutefois que les visionnages effectués sur téléviseur.

Pour la semaine du 9 au 15 novembre, « Le Jeu De La Dame » enregistre 1 373 millions de minutes consommés aux Etats-Unis. La mini-série en sept épisodes avec Anya Taylor-Joy, sortie le vendredi 23 octobre, occupe la première place de la consommation de la SVOD aux Etats-Unis depuis la semaine du 26 octobre au 1er novembre (1 850 millions de minutes). En deuxième semaine complète (2 au 8 novembre), la série avait totalisé 1 455 millions de minutes vues.

Pour rappel, Netflix avait communiqué que 62 millions de foyers dans le monde avaient découvert la série au cours de ses 28 premiers jours (au moins deux minutes vues), ce qui fait du « Le Jeu De La Dame » la mini-série la plus regardée de l’histoire de la plateforme.

« The Crown » fait son entrée

Mais la semaine du 9 au 15 novembre est également marquée par l’arrivée de « The Crown » dans le classement, dont la quatrième saison a été mise en ligne le dimanche 15 novembre, soit le dernier jour de la période étudiée. Avec 807 millions de minutes vues pour la marque « The Crown« , la série royale se place en 5ème position après « Le Jeu De La Dame« , « The Office » (1 089 millions de minutes vues sur Netflix), « The Mandalorian » (873 millions sur Disney+) et « Schitt’s Creek » (855 millions sur Netflix).

Nul doute que « The Crown » devrait faire une percée spectaculaire dans le classement pour la semaine du 16 au 22 novembre, première semaine d’exploitation complète de la saison 4.

A lire :  « The Mandalorian » Saison 2 : gros succès pour la série sur Disney Plus qui intègre le TOP 10 de la SVOD aux Etats-Unis



Catégories :Non classé

Tags: