En janvier : « Superstore » (saison 6) et « Last Man Standing » (saison 9) s’achèvent ; « Mr. Mayor » et « Call Me Kat » débutent

Des sitcoms s’achèvent, d’autres débutent. Tel est le cycle immuable des networks. En janvier, NBC et FOX vont chacune mettre un terme à une de leur comédie phare de ses dernières années et en lancer une nouvelle.

Sur NBC, il a été annoncé que « Superstore » s’arrêtera après six saisons. La comédie, qui a vu le départ de son actrice principale America Ferrera il y a quelques semaines, s’achèvera au printemps 2021 après un total de 113 épisodes. Les quatre premiers épisodes de la saison 6 diffusés entre le 29 octobre et le 19 novembre ont réuni 2.4 millions de téléspectateurs en première diffusion. Une baisse de 400 000 individus par rapport aux quatre premiers épisodes de la saison 5. Les 11 derniers épisodes de « Superstore » seront diffusés à partir du jeudi 14 janvier sur NBC.

Dans le même temps, NBC lancera le jeudi 7 janvier la comédie « Mr. Mayor » où Ted Danson (« The Good Place ») incarne le nouveau maire élu de Los Angeles. Retrouvez plus de détails et la bande annonce de cette nouvelle sitcom créée par Tina Fey et Robert Carlock dans cet article consacré.

Sur FOX, le dimanche 3 janvier sera marqué par le lancement de la nouvelle comédie « Call Me Kat« . Portée par Mayim Bialik (« The Big Bang Theory »), il s’agit d’une adaptation de la série britannique « Miranda » diffusée sur la BBC entre 2009 et 2015. Une bande annonce a été dévoilée et disponible par ici. Le même soir, FOX débutera la diffusion de la neuvième et dernière saison de « Last Man Standing« . Après six saisons sur ABC entre 2011 et 2017 puis trois saisons sur FOX entre 2018 et 2021, la comédie de Tim Allen s’achève après un parcours à la fois respectable et très discret, éloigné du circuit des critiques et autres considérations.



Catégories :Non classé

Tags: