Gros succès confirmé pour « Le Jeu De La Dame » sur Netflix

La mini-série « Le Jeu De La Dame » est un très gros succès pour Netflix. La semaine dernière, le service de SVOD a dévoilé que 62 millions de foyers dans le monde avaient découvert la série au cours de ses 28 premiers jours, signifiant que 62 millions de foyers dans le monde avaient vu au moins deux minutes de la série. Selon le communiqué de Netflix, il s’agit de la mini-série la plus regardée de l’histoire de la plateforme.

Un très gros succès confirmé par les derniers chiffres communiqués par Nielsen. La société américaine, qui mesure l’audience télévisée, rend disponible depuis cet été le TOP 10 des programmes les plus consommés en SVOD aux Etats-Unis. Une mesure qui ne prend en compte que les visionnages sur un téléviseur.

Pour la semaine du 26 octobre au 1er novembre, soit la première semaine complète de « Le Jeu De La Dame » (sortie le 23 octobre), la mini-série décroche la 1ère place du TOP SVOD aux Etats-Unis avec 1 850 millions de minutes consommées. Elle devance très largement la comédie « The Office » avec 1 046 millions de minutes consommées pendant la période étudiée.

A titre de comparaison, « The Umbrella Academy » avait totalisé 3 010 millions de minutes vues lors de la première semaine complète d’exploitation de la saison 2 du 3 au 9 août 2020 et « Lucifer » en avait cumulé 2 010 millions au moment de la sortie de la saison 5 entre le 24 et le 30 août 2020. « Le Jeu De La Dame » fait en revanche mieux que la sortie de « Ratched » qui avait affiché 1 632 millions de minutes vues lors de la sortie de sa première saison entre le 21 et le 27 septembre dernier.



Catégories :Non classé

Tags: