Ted Danson et Holly Hunter dans la nouvelle comédie « Mr. Mayor », dès le 7 janvier sur NBC

La nouvelle comédie « Mr. Mayor » est attendue en janvier sur NBC. Dans cette nouvelle série créée par Tina Fey et Robert Carlock, Ted Danson incarne un ancien homme d’affaires qui devient le maire de Los Angeles et doit gagner le respect de sa plus grande critique, incarnée par Holly Hunter. Tout en devant garder le lien avec sa fille adolescente, le nouveau maire Bremer doit gérer la deuxième plus grande ville des Etats-Unis.

« Mr. Mayor » est une sitcom single camera produite par NBC Universal Television. La série sera lancée avec la diffusion de deux épisodes le jeudi 7 janvier, avant une diffusion régulière le jeudi 20h00 dès le 14 janvier, en duo avec la suite de la saison 6 de « Superstore » proposée à 20h30.

Ted Danson est très connu aux Etats-Unis pour avoir été le premier rôle de la comédie « Cheers » pendant 11 saisons entre 1982 et 1993 sur NBC. Plus récemment, il a succédé à William Petersen et Laurence Fishburne à la tête de « CSI Les Experts » dans les quatre dernières saisons de la série entre 2011 et 2015 et à même intégré l’équipe du « CSI Cyber » dans la deuxième et dernière saison de l’éphémère spin-off. Dernièrement, il était opposé à Kristen Bell dans la sitcom « The Good Place » diffusée pendant quatre saisons entre 2016 et 2020 sur NBC.



Catégories :Non classé

Tags:,