« Sauvés Par Le Gong » débute ce mercredi 25 novembre sur Peacock aux Etats-Unis

Peacock, le nouveau service de SVOD du groupe NBC Universal aux Etats-Unis, va lancer ce mercredi 25 novembre sa deuxième série originale : « Saved By The Bell ». Il s’agit d’une suite de la comédie « Sauvés Par Le Gong » avec la participation de plusieurs membres du casting original, incluant Mario Lopez et Elizabeth Berlkey. La première version de la série a connu quatre saisons entre 1989 et 1993 sur NBC.

10 épisodes sont attendus et seront intégralement disponibles sur le service dès le jour de sa sortie. On lui souhaite bien évidemment plus de succès que pour « Brave New World« , la première série originale de Peacock. Lancée le 15 juillet dernier, la série dramatique de science-fiction a déjà été annulée par le service. Des critiques très négatives et très certainement une mauvaise réception de la part du public ont du conduire à cette décision.

Peacock développe actuellement plusieurs autres projets de séries originales pour son service incluant un spin-off de la franchise « Law & Order » (intitulé « Hate Crimes« ) et un revival de la sitcom « Punky Brewster » (quatre saisons entre 1984 et 1988) avec la star originale Soleil Moon Frye.

Sans doute plus attendu, un reboot de « Battlestar Galactica » par Sam Esmail (« Mr. Robot », « Homecoming ») est en préparation. La version originale de « Battlestar Galactica » remonte à la fin des années 70 sur ABC. Une version plus connue est celle proposée par Sci-Fi Channel à partir de 2003 et qui a connu quatre saisons.

Début septembre, Peacock a également commandé deux saisons de « Bel-Air« , un reboot en version drama de la comédie « Le Prince De Bel-Air« . Plus de détails dans cet article consacré.



Catégories :Non classé

Tags: