« This Is Us » Saison 5 : premier bilan et prochain épisode en janvier sur NBC et Canal+

Ce mardi 17 novembre, NBC retransmettait le quatrième épisode de la saison 5 de « This Is Us« . Et il s’agissait déjà du dernier épisode de l’année ! En effet, le prochain épisode de la série familiale est attendu pour le mardi 5 janvier prochain.

Cette première pause aussi tôt dans la diffusion s’explique bien évidemment par les contraintes de production liées à la pandémie de Covid-19. Le tournage de la saison 5 n’a pu débuter que le 24 septembre dernier. En moins de deux mois, les équipes ont néanmoins réussi l’exploit de produire quatre épisodes déjà diffusés par NBC.

Côté audiences, ces quatre premiers épisodes de « This Is Us » ont réuni 7.0 millions de téléspectateurs en moyenne en première diffusion, avec un taux de 1.3% sur les 18-49 ans. Une performance relativement stable sur un an puisque les quatre premiers épisodes de la saison 4 en avaient réuni 7.3 millions à l’automne 2019. « This Is Us » reste la série n°1 de la rentrée sur les 18-49 ans sur l’ensemble des networks américains.

« This Is Us » est par ailleurs très regardée en rattrapage. Une semaine après sa diffusion, le 2-hour season 5 premiere avait totalisé 12.6 millions de téléspectateurs en incluant les visionnages différés et les plateformes légales de rattrapage.

La saison 5 de « This Is Us » est disponible sur Canal + Séries et myCanal en France.



Catégories :Non classé

Tags:,