Netflix reconduit « The Umbrella Academy » pour une saison 3 et « Space Force » pour une saison 2 ; « The Order » est annulé

Au cours des derniers jours, Netflix a annoncé la reconduction de trois séries et l’annulation d’une quatrième.

« The Umbrella Academy » a été officiellement reconduite pour une saison 3. 10 nouveaux épisodes seront tournés à partir de février à Toronto au Canada. La saison 2 est disponible depuis le 31 juillet dernier et a largement dominé le TOP de la consommation en SVOD aux Etats-Unis selon les chiffres Nielsen.

« Space Force » reviendra pour une saison 2. La comédie portée par Steve Carell débutera le tournage de la prochaine saison en 2021 à Vancouver. Mise en ligne le 29 mai dernier, la première saison a été découverte par 40 millions de foyers dans le monde au cours de son premier mois selon les données communiquées par Netflix.

« Emily In Paris » a également été reconduite pour une saison 2. La comédie romantique tournée à Paris et créée par Darren Star (« Sex And The City », « Younger ») a été un succès pour le service de SVOD depuis son lancement début octobre. Plus de détails dans cet article consacré. Mais aussi, mon avis sur la première saison de la série par là.

En revanche, pas de suite pour « The Order« . La série d’horreur canadienne ne reviendra pas pour une troisième saison. Le créateur de la série a dévoilé l’information sur son compte Twitter. En juin dernier, on s’inquiétait déjà du manque de support de la part de Netflix pour la saison 2 : à trois jours de la date de lancement, la plateforme n’avait dévoilée aucune bande annonce pour la série !



Catégories :Non classé

Tags: