
La saison 8 de « The Blacklist » débute ce vendredi 13 novembre sur NBC. Et oui, cette série avec James Spader et Megan Boone lancée en 2013 existe toujours ! La saison dernière, 6.9 millions d’américains avaient suivi en moyenne la série à J+7 sur NBC, une performance relativement stable (- 4%).
Après avoir achevé la saison 7 de manière originale dans un épisode semi-animé (la production avait été interrompue à cause de la pandémie), tout le monde est bien de retour en chair et en os pour de nouvelles aventures internationales.
« The Blacklist » est également un gros succès pour Netflix aux Etats-Unis. La saison 7 y a été mise en ligne mi-septembre et s’est classée selon les données Nielsen comme le 3ème programme le plus consommé sur les services de SVOD outre-atlantique deux semaines consécutives. Pour la semaine du 20 au 27 septembre, elle s’est classée derrière les deux séries originales de « Ratched » et « Enola Holmes« . Pour la semaine du 28 septembre au 4 octobre, elle s’est classée derrière les acquisitions de « Schitt’s Creek » et « The Office« . Toutes ces séries sont proposées par Netflix.
Catégories :Non classé