« Balthazar » Saison 3, « Ici Tout Commence » : gros succès pour les deux séries de TF1

Gros succès pour « Ici Tout Commence » et la saison 3 de « Balthazar » sur TF1.

Depuis son lancement le 2 novembre dernier sur TF1, le nouveau feuilleton quotidien « Ici Tout Commence » avec Clément Rémiens, Franchis Huster et Vanessa Demouy n’aurait pas pu espérer meilleur démarrage. En première semaine, les cinq épisodes diffusés vers 18h30 ont réuni plus de 3.6 millions de téléspectateurs en moyenne en première diffusion. Profitant d’un jour férié et du confinement, « Ici Tout Commence » a même signé sa meilleure audience à l’heure actuelle ce mercredi 11 novembre avec 3.95 millions de téléspectateurs.

« Ici Tout Commence » est également un succès en replay. Le premier épisode a gagné 600 000 téléspectateurs à J+7, portant son total à 4.3 millions de téléspectateurs. Comme pour les autres feuilletons quotidiens français, à savoir « Demain Nous Appartient« , « Un Si Grand Soleil« , « Plus Belle La Vie » et « Scènes de Ménages« , les épisodes de « Ici Tout Commence » sont disponibles avec deux jours d’avance sur le nouveau service Salto.

Ce jeudi 12 novembre, le coup d’envoi de la troisième saison de « Balthazar » en prime time sur TF1 a captivé 7.37 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience historique de la série. Le deuxième épisode en a réuni 5.91 millions vers 22h00. Portées par Tomer Sisey dans le rôle d’un médecin légiste qui fait parler les morts, les deux premières saisons de « Balthazar » avaient réuni 6 millions de téléspectateurs en moyenne en linéaire en 2018 et 2019. Cette saison 3 comporte huit épisodes.

Avec 6.65 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux épisodes sur la soirée, « Balthazar » est la marque la plus forte proposée en cette rentrée le jeudi soir sur TF1, surclassant très largement « Grand Hôtel » (3.9 millions), « Infidèle » (3.2 millions) et « Alice Nevers » (4.9 millions) diffusés successivement depuis début septembre.



Catégories :Non classé

Tags: