Une saison 2 pour « Emily In Paris » sur Netflix, ma critique de la saison 1

Netflix vient officiellement de reconduire la comédie romantique « Emily In Paris » pour une deuxième saison, un peu plus d’un mois après son lancement le 2 octobre dernier sur la plateforme. Aux Etats-Unis, « Emily In Paris » a fait parti du TOP 3 des séries les plus populaires sur la plateforme sans discontinuer du 3 au 22 octobre. Elle s’est également classée n°1 dans plus de 60 pays à travers le monde, dont la France.

Selon les données Nielsen (qui mesure l’audience télévisée outre-atlantique), elle a fait parti du TOP 10 des programmes les plus consommés sur les services de SVOD aux Etats-Unis pour la semaine du 5 au 11 octobre dernier avec 676 millions de minutes vues.

« Emily In Paris » est une série créée par Darren Star, déjà auteur de soaps cultes (« Beverly Hills », « Melrose Place ») ou encore de la très branchée comédie de HBO « Sex & The City ». Dans cette nouvelle comédie, Emily Cooper (Liliy Collins) est une américaine qui débarque à Paris, dans le bureau français d’une agence marketing spécialisée dans le luxe.

Vous pouvez retrouver dans cet article ma critique détaillée de la première saison de « Emily In Paris ».

A lire : « Schitt’s Creek » est un gros carton sur Netflix aux Etats-Unis, la comédie est multi-récompensée aux Emmy Awards et pourtant… la série est terminée !



Catégories :Non classé

Tags: