« 9-1-1 » Saison 4 : une date et une nouvelle catastrophe annoncée ; FOX dévoile son calendrier pour janvier

FOX vient de dévoiler son calendrier de rentrée pour janvier 2021. Le coup d’envoi de la grille d’hiver de la chaîne sera donné le dimanche 27 décembre avec le grand lancement de « The Masked Dancer » après un match de football américain. Le divertissement sera ensuite diffusé de manière régulière le mercredi à 20h dès le 6 janvier. Plus de détails sur le concept dans cet article consacré.

Le dimanche 3 janvier, FOX lancera vers 20h après un match de football américain la nouvelle comédie « Call Me Kat » et la neuvième et dernière saison de « Last Man Standing« . Les deux sitcoms seront ensuite diffusées le jeudi soir après « Hell’s Kitchen » dès le 7 janvier. « Call Me Kat » est une adaptation de la comédie britannique « Miranda » avec Mayim Bialik (« The Big Bang Theory ») dans le rôle d’une femme qui se bat tous les jours contre la société et sa mère pour prouver qu’elle peut toujours avoir une vie heureuse et épanouie en étant célibataire à 39 ans.

Le mardi 12 janvier, FOX donnera le coup d’envoi de la quatrième saison de « The Resident » et de la deuxième saison de « Prodigal Son« . Une semaine plus tard, le lundi 18 janvier, la saison 4 de « 9-1-1 » et la saison 2 de « 9-1-1 : Lone Star » feront leurs débuts. Les deux séries seront pour la première fois programmées de manière régulière en duo.

Dans son communiqué de presse, FOX annonce un nouveau désastre pour ouvrir la saison 4 de « 9-1-1 » : « La quatrème saison de 9-1-1 débutera avec un nouveau désastre à couper le souffle que seuls les meilleurs intervenants de Los Angeles peuvent gérer. Après un tremblement de terre dévastateur et un tsunami qui a ravagé la ville, que pourrait-il arriver ensuite ? »

Découvrez-le dans la bande annonce !

A lire : « 9-1-1 » : une saison 3 pleine de succès pour la FOX, en attendant la saison 4 en 2021

A lire : « 9-1-1 : Lone Star » Saison 2 : Liv Tyler s’en va, Lisa Edelstein et Gina Torres arrivent



Catégories :Non classé

Tags:,