« The Walking Dead : World Beyond », « Fear The Walking Dead » Saison 6 : quelle audience pour les deux séries diffusées sur AMC

Depuis début octobre, AMC propose la saison 6 de « Fear The Walking Dead » et la nouvelle série dérivée « The Walking Dead : World Beyond » sur ses antennes chaque dimanche soir.

Diffusés depuis le 11 octobre dernier, les quatre premiers épisodes de la saison 6 de « Fear The Walking Dead » ont réuni 1.5 million de téléspectateurs en moyenne en première diffusion, une performance stable par rapport à la cinquième saison diffusée entre juin et septembre 2019.

Après un démarrage devant 1.6 million de téléspectateurs le 4 octobre derrière un nouvel épisode de « The Walking Dead« , le deuxième spin-off de la franchise « The Walking Dead : World Beyond » a réuni près d’un million de téléspectateurs en première diffusion pour ses quatre épisodes suivants. Consacrée à la jeune génération, la première à avoir vécu toute leur vie dans un monde de zombies, « World Beyond » est une série limitée conçue pour deux saisons seulement.

Les trois séries de la franchise « The Walking Dead » constituent avec « Better Call Saul » les quatre séries les plus regardées de AMC. On rappelle que la chaîne a annoncé la fin de la série originale « The Walking Dead » pour 2022 mais que deux nouveaux spin-off sont déjà en développement pour prendre la relève. Plus de détails dans cet article consacré.

En France, la première saison de « The Walking Dead : World Beyond » est actuellement visible sur Amazon Prime Video. Pour suivre, la saison 6 de « Fear The Walking Dead« , il faut en revanche s’abonner à Canal + Séries ou au service myCanal.

Suivez Streaming-Wars.com sur Twitter



Catégories :Non classé

Tags: