« Superstore » Saison 6 : America Ferrera a fait ses adieux à la comédie de NBC

America Ferrera a enfin pu faire ses adieux à la comédie « Superstore« . Dans l’épisode diffusé ce jeudi 5 novembre sur NBC, l’actrice est revenue pour faire sa dernière apparition dans l’épisode « California Part 2« . Un épisode attendu puisqu’il devait à l’origine être le final de la cinquième saison, mais qu’en raison de la pandémie de Covid-19 il n’avait pas pu être tourné au printemps dernier. En début d’année, America Ferrera avait expliqué son souhait de poursuivre de nouveaux projets et de passer plus de temps avec sa famille.

Heureusement pour les fans de la série, America Ferrera a pu revenir sur les plateaux de tournage pour donner une conclusion au personnage de Amy dans ces deux premiers épisodes de la saison 6. « La fin de l’histoire entre Amy et Jonah est proche de celle que nous avions envisagé à l’origine au printemps dernier, la seule différence étant que plusieurs mois se sont écoulés entre le moment où Amy prend la décision de déménager et le moment où elle déménage vraiment. Pendant ces mois, nous avons la nouvelle donne de la vie sous une pandémie et où Amy doit continuer à travailler avec deux jobs en même temps. La conclusion de la relation entre Amy et Jonah est la même que celle prévue à l’origine, ce sont juste les raisons qui y ont conduit qui ont légèrement changé en raison du contexte » explique le showrunner Gabe Miller dans une interview accordée au site américain TV Line.

Diffusés les 29 octobre et 5 novembre, les deux premiers épisodes de la saison 6 de « Superstore » ont réuni 2.8 et 2.3 millions de téléspectateurs en première diffusion sur NBC, des scores similaires à ceux enregistrés par la saison 5 l’an dernier. La saison 6 de « Superstore » continue sur NBC avec un nouvel épisode dès la semaine prochaine.



Catégories :Non classé

Tags: