CBS All Access et Showtime gagnent plus de 4 millions d’abonnés et dépassent leurs objectifs pour 2020

Quelques mois avant la transformation de CBS All Access en Paramount +, le groupe ViacomCBS vient de communiquer les derniers résultats pour ses services de SVOD aux Etats-Unis.

A date, les deux services de SVOD CBS All Access et Showtime totalisent 17.9 millions d’abonnés payant, contre 13.5 millions en début d’année. Une belle progression pour la compagnie qui s’était fixée un objectif de 16 millions d’abonnés à fin 2020, et qui espère atteindre les 25 millions d’abonnés à fin 2022.

CBS All Access propose actuellement la troisième saison de « Star Trek Discovery » (disponible en France sur Netflix) et dévoilera mi-décembre la nouvelle série  « The Stand« , adaptée d’un roman de Stephen King : une pandémie de grippe créée en laboratoire se répand à travers les Etats-Unis. Une lutte entre le Bien et le Mal s’annonce. Une série limitée de neuf épisodes avec Whoopi Goldberg et Alexander Skarsgård.

Pour rappel, CBS All Access sera renommé Paramount + début 2021 aux Etats-Unis, avec un lancement international qui débutera en Australie, en Amérique Latine et dans les pays de l’Europe du Nord. Cinq nouvelles séries ont également été commandées : retrouvez plus de détails dans cet article consacré.



Catégories :Non classé

Tags: