« His Dark Materials » Saison 2 : dès le 17 novembre sur OCS

La deuxième saison de « His Dark Materials : A La Croisée Des Mondes » sera lancée ce dimanche 8 novembre au Royaume-Uni sur la BBC. En France, il faudra patienter une semaine de plus pour découvrir la série, disponible dès le mardi 17 novembre sur OCS.

La saison 2 de « His Dark Materials » est une adapttion du deuxième tome de la trilogie, intitulé « La Tour Des Anges ». A l’origine, huit épisodes devaient être produits, comme pour la saison 1. Mais en raison de l’arrêt de la production à cause du Covid-19, seuls sept épisodes ont pu être tournés. Un épisode indépendant centré sur le personnage de Lord Asriel est ainsi passé à la trappe.

Adaptation des romans de Philip Pullman, « His Dark Materials » a effectué un démarrage record au Royaume-Uni en novembre 2019 avec 7.2 millions de téléspectateurs en audience veille, soit le meilleur démarrage d’une nouveauté sur la BBC depuis « The Musketeers » en 2014. « His Dark Materials » a néanmoins perdu du public tout au long de sa diffusion sur la BBC, passant de 9.7 millions de téléspectateurs à J+7 pour l’épisode 1 à 5.9 millions pour l’épisode 8 diffusé quelques jours avant Noël.

Suivez Streaming-Wars.com sur Twitter



Catégories :Non classé

Tags: