« Connecting », « Filthy Rich » et « neXt » annulés par NBC et FOX

Alors que la rentrée des chaînes américaines débute à peine (« This Is Us » et « The Good Doctor » ont fait leur retour NBC et ABC, ainsi que les sitcoms de ABC comme « The Goldbergs » ou encore « The Conners« ), il y a déjà un premier nettoyage d’effectué.

(MAJ) Rentrée Séries des Networks US : le calendrier de toutes les dates dévoilées pour ABC, CBS et NBC

Sur la FOX, les deux nouveaux dramas « Filthy Rich » avec Kim Cattrall et « neXt » avec John Slattery sont officiellement annulés un mois après leur lancement. Les deux séries, qui étaient prévues à l’origine pour une diffusion au printemps dernier, avaient été gardé dans les cartons pour remplir une grille d’automne impactée par le Covid. Une stratégie ratée puisque « Filthy Rich » et « neXt » n’ont jamais suscité l’intérêt du public avec moins de deux millions de téléspectateurs au rendez-vous. En janvier, FOX donnera le coup d’envoi des nouvelles saisons de « 9-1-1« , « 9-1-1 Lone Star« , « The Resident » et « Prodigal Son« .

Sur NBC, la tentative louable de « Connecting » n’a pas fonctionné. Cette nouvelle comédie sur un groupe d’amis qui tente de rester en contact pendant la pandémie via des discussions en ligne n’a amusé que 1.5 million de téléspectateurs en moyenne lors des quatre épisodes diffusés en octobre. La série est immédiatement retirée de l’antenne et les quatre épisodes non diffusés sont mis en ligne sur le service de SVOD Peacock.

La saison 4 de « One Day At A Time » est un flop sur CBS, son avenir est très incertain

« This Is Us » Saison 5 : quelle audience pour le premier épisode sur NBC ?



Catégories :Non classé

Tags:,