« Ici Tout Commence », « De Gaulle », « Possessions » : trois nouvelles séries françaises lancées ce lundi et déjà disponibles

Trois nouvelles séries françaises débutent ce lundi 2 novembre 2020 à la télévision sur TF1, France 2 et Canal +. Et ces trois séries dont déjà disponibles sur les différents services de SVOD existant.

Sur TF1, le nouveau feuilleton quotidien « Ici Tout Commence » avec Clément Rémiens, Franchis Huster et Vanessa Demouy débute vers 18h30. Comme pour les autres feuilletons quotidiens français, à savoir « Demain Nous Appartient« , « Un Si Grand Soleil« , « Plus Belle La Vie » et « Scènes de Ménages« , les épisodes de « Ici Tout Commence » sont disponibles avec deux jours d’avance sur le nouveau service Salto. Les fans de « Demain Nous Appartient » peuvent donc déjà voir à quoi ressemble cette nouvelle série dérivée se déroulant dans une école de cuisine.

Sur France 2, la nouvelle série « De Gaulle, L’Eclat Et Le Secret » débute à 21h05. Composée de six épisodes, cette production française est diffusée sur deux soirées de trois épisodes. Mais pour les plus impatients, l’intégralité de la série est déjà disponible sur france.tv, le service de France Télévisions. Une opération déjà réalisée dernièrement avec la saison 4 de « Dix Pour Cent« , intégralement disponible en ligne avant sa diffusion télévisée. La fiction « De Gaulle » revient sur le parcours du célèbre général, fondateur de la Vème République.

Suivez Streaming-Wars.com sur Twitter

Sur Canal +, la nouvelle série de suspens « Possessions » en six épisodes débute ce lundi soir également avec la diffusion des deux premiers épisodes. Mais là-aussi, l’intégralité de la première saison est déjà disponible sur myCanal. En Isaël, le soir même de ses noces, Natalie, une jeune française, est accusée d’avoir tué son mari. L’Etat français dépêche Karim, un diplomate, sur les lieux, pour lui apporter son aide.



Catégories :Non classé

Tags:,