« The Masked Dancer » arrive en décembre sur FOX

Dans quelques semaines, FOX lancera le nouveau divertissement « The Masked Dancer« , un spin-off basé sur le format de « The Masked Singer » et inspiré d’une séquence populaire du talk-show de Ellen DeGeneres. « The Masked Dancer » sera présenté par Craig Robinson.

Dans le panel d’enquêteurs, on pourra retrouver Ken Jeong (déjà présent dans « The Masked Singer »), la chorégraphe et chanteuse Paula Abdul (ancienne jurée de « American Idol »), l’acteur Brian Austin Green et la chanteuse Ashley Tisdale. Le concept est identique à celui de « The Masked Singer » sauf que les participants vont cette fois danser comme vous pouvez l’imaginer.

« The Masked Dancer » sera lancé en décembre sur FOX aux Etats-Unis. La quatrième saison de « The Masked Singer » est actuellement en cours de diffusion et réuni plus de 6.3 millions de téléspectateurs en moyenne chaque mercredi soir en première diffusion avec un taux de 1.7% sur les 18-49 ans. Sur la cible commerciale, « The Masked Singer » demeure le show n°1 de cette rentrée particulière devançant les nouvelles saisons de « Dancing With The Stars » sur ABC et « The Voice » sur NBC.

« This Is Us » Saison 5 : quelle audience pour le premier épisode sur NBC ?

CW dévoile son calendrier de rentrée incluant « Batwoman », « Riverdale », « The Flash », « Walker » et « Superman & Lois »

« NCIS » Saison 18, « NCIS Los Angeles » Saison 12, « NCIS New Orleans » Saison 7 : trois séries, trois approches différentes pour gérer la pandémie de Covid-19



Catégories :Non classé

Tags:,