« The Crown » Saison 4 : bande annonce VO et VF, dès le 15 novembre sur Netflix

THE CROWN Season 4 Official Netflix Trailer | SEAT42F

La saison 4 de « The Crown » est attendue le dimanche 15 novembre prochain sur Netflix. Le service de SVOD vient de dévoiler une nouvelle bande annonce version longue.

Après une troisième saison qu’on peut juger moins forte que les deux premières, les enjeux n’étant peut être pas aussi important pendant cette période couverte, la quatième saison de « The Crown » s’annonce grandiose sur le papier. Cette nouvelle salve d’épisodes va en effet couvrir les années Margaret Thatcher, première femme à avoir été le Premier Ministre du Royaume-Uni entre 1979 et 1990. Pour rappel, c’est Gillian Anderson qui incarne la Dame de fer.

Image

Cette quatrième saison de « The Crown » voit également l’arrivée du personnage de Diana Spencer, incarné par Emma Corrin. Sa nouvelle romance et son mariage avec le Prince Charles va émerveiller le peuple britannique, avant le destin tragique qu’on lui connaît, mais ça, ce sera pour pour la cinquième saison (ou la sixième…).

Image

Après plusieurs rebondissements, « The Crown » est en effet officiellement reconduit pour une saison 5 et une saison 6. La saga de Peter Morgan s’achèvera dans les années 2000, sans que l’on sache encore exactement à quel moment de l’histoire cette aventure prendra fin. Pour rappel, c’est Imelda Staunton (vu dans « Harry Potter Et L’Ordre du Phénix ») qui succèdera à Claire Foy et Olivia Colman dans le role de la Reine Elizabeth.



Catégories :Non classé

Tags: