CW dévoile son calendrier de rentrée incluant « Batwoman », « Riverdale », « The Flash », « Walker » et « Superman & Lois »

Alors que CBS, ABC et NBC ont opté pour un retour progressif de leurs séries tout au long de l’automne (voir cet article consacré), FOX et CW avaient annoncé dès le printemps dernier que les nouvelles saisons de leurs séries phares ne seraient pas lancé avant janvier 2021. Après que FOX ait officialisé les lancements de « 9-1-1 », « 9-1-1 : Lone Star », « The Resident » et « Prodigal Son » pour janvier, CW vient de dévoiler son calendrier pour la nouvelle année.

La rentrée séries de la CW s’effectuera à partir du dimanche 17 janvier avec le lancement de la deuxième saison de « Batwoman« , marquée on le rappelle par le changement de casting pour son actrice principale.

« Batwoman » Saison 2 : Javicia Leslie (« God Friended Me ») succède à Ruby Rose dans le rôle principal

Le lundi 18 janvier, « All American » fait son retour, suivi par « Riverdale » et « Nancy Drew » le mercredi 20 janvier. Le jeudi 21 janvier, la nouvelle série « Walker » avec Jared Padalecki (« Supernatural ») dans le rôle titre sera lancée, accompagnée par la nouvelle saison de « Legacies« . « Charmed » sera de retour le dimanche 24 janvier et la quatrième et dernière saison de « Black Lightning » débutera le lundi 8 février.

Pour les fans de « The Flash« , il faudra s’armer de davantage de patience. La septième saison ne sera en effet lancée que le mardi 23 février. Le même jour, la nouvelle série « Superman & Lois » avec Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch fera son arrivée.



Catégories :Non classé

Tags:,