Pas de saison 2 pour « Away » sur Netflix

Faire partie des séries les plus populaires sur Netflix n’est pas synonyme de reconduction assurée. La nouvelle série de conquête spatiale « Away » vient d’en faire les frais sur Netflix et ne connaîtra pas de saison 2.

En septembre, la première saison de « Away » s’est classée comme la troisième série la plus populaire sur Netflix derrière « Lucifer » et « Cobra Kai« , selon les données aggrégées de Flix Patrol qui compile les TOP 10 quotidiens communiqués par le service SVOD.

Sortie le vendredi 4 septembre, « Away » s’est classée aux Etats-Unis, le plus gros marché mondial de Netflix, comme la série n°1 sur la plateforme du 7 au 18 septembre, avant d’être détrônée par la nouvelle série de Ryan Murphy « Ratched« . En France, « Away » a été n°1 du 7 au 11 septembre, puis n°2 du 12 au 16 septembre derrière la saison 2 de « Family Business« . La série a continué à faire partie du TOP 5 jusqu’au 20 septembre.

TOP Netflix France : « Ratched » détrônée par « Murder » et « Emily In Paris » après 13 jours à la première place

« The Trial Of The Chicago 7 » : démarrage réussi pour le film de Aaron Sorkin sur Netflix, mais qui ne détrône pas « Hubie Halloween » aux Etats-Unis



Catégories :Non classé

Tags: