« The Trial Of The Chicago 7 » : démarrage réussi pour le film de Aaron Sorkin sur Netflix, mais qui ne détrône pas « Hubie Halloween » aux Etats-Unis

Beau démarrage pour le nouveau film « The Trial Of The Chicago 7 » par Aaron Sorkin sur Netflix. Adapté d’une histoire vraie sur les manifestations qui ont secoué Chicago dans les années 60 contre la guerre du Viêtnam et le président Lyndon B. Johnson, « The Trial Of The Chicago 7 » qui possède une bonne presse a bien été découvert au cours de son premier week-end.

Aux Etats-Unis, le film s’est classé en deuxième ou troisième position des films les plus populaires sur la plateforme pour ses trois premiers jours d’exploitation. Il n’a en revanche pas réussi à détrôner la comédie horrifique « Hubie Halloween » avec Adam Sandler qui est le film n°1 aux Etats-Unis sur Netflix depuis sa sortie le 7 octobre dernier.

En France, « The Trial Of The Chicago 7 » est parvenu à intégrer le TOP 10 sur ses trois premiers jours, atteignant même la deuxième place pour son troisième jour. En France, la première place s’est partagée ces derniers temps entre « Hubie Halloween« , « Big Flo and Oli : Hip Hop Frenzy » et « A Babysitter’s Guide To Monster Hunting » qui est l’actuel n°1 sur les trois derniers jours.



Catégories :Non classé

Tags: