Salto proposera avec deux jours d’avance les épisodes de « Demain Nous Appartient », « Un Si Grand Soleil », « Plus Belle La Vie » et « Scènes De Ménages »

Le nouveau service de SVOD Salto sera officiellement lancé ce mardi 20 octobre en France. Cette plateforme, portée par TF1, M6 et France Televisions, permettra d’accéder à un catalogue composé entre autre des programmes phares de la télévision française, mais aussi des films, des séries télévisées ou encore des documentaires. L’abonnement coûtera entre 6.99€ et 12.99€ par mois, selon le nombre d’écrans souhaités.

A lire : Salto s’offre les intégrales de « Ma Famille D’Abord », « Malcolm », « Seinfeld » et « Parks & Recreation », mais aussi la saison 4 inédite de « Fargo »

En plus d’un catalogue de séries françaises et étrangères, Salto proposera à ses abonnés une avant-première pour les quatre séries françaises quotidiennes que sont « Demain Nous Appartient » (TF1), « Un Si Grand Soleil » (France 2), « Plus Belle La Vie » (France 3) et « Scènes De Ménages » (M6). Les épisodes des feuilletons français qui rassemblent entre 3 et 5 millions de téléspectateurs chacun chaque soir sur les chaînes historiques seront disponibles deux jours avant leur diffusion en télévision sur Salto. Salto n’est dons pas qu’un service de replay mais devient le premier diffuseur en France des feuilletons quotidiens de l’hexagone.



Catégories :Non classé

Tags: