Salto lancé ce mardi 20 octobre en France

Le nouveau service de SVOD Salto sera officiellement lancé ce mardi 20 octobre en France. L’information a été communiquée sur le compte Twitter du service. Cette plateforme, portée par TF1, M6 et France Televisions, permettra d’accéder à un catalogue composé entre autre des programmes phares de la télévision française, mais aussi des films, des séries télévisées ou encore des documentaires.

Selon des informations dévoilées par Le Figaro, l’abonnement devrait coûter entre 6.99€ et 12.99€ par mois, selon le nombre d’écrans souhaités. Une conférence de presse de lancement doit avoir lieu ce jeudi 15 octobre. Parmi les sujets attendus, la disponibilité (ou non) du service sur les boxs des opérateurs comme Orange, Bouygues, Free ou encore SFR ne manquera pas d’être abordée.

Au cours des dernières semaines, on a appris que la mini-série « Ils Etaient Dix« , une adaptation du roman de Agatha Christie, devrait être d’abord proposée aux abonnés de Salto avant sa future diffusion sur M6. La plateforme a également fait l’acquisition de la nouvelle collection de téléfilms « Small Axe« .

« Small Axe » est une mini-série anthologique créée par Steve McQueen composée de cinq épisodes indépendants situant leur action dans la communauté noire et antillaise de Londres dès années 1960 aux années 1980. La mini-série, qui a fait la tournée des festivals et bénéficie d’une excellente critique presse, débutera le 15 novembre sur la BBC et le 20 novembre sur Amazon aux Etats-Unis.



Catégories :Non classé

Tags: