« Soul » : le prochain Pixar sortira directement sur Disney+ le 25 décembre

Disney vient d’annoncer que sa nouvelle production Pixar « Soul » ne sortira finalement pas en salles de cinéma, mais directement sur Disney+, dans les pays où le service de SVOD est disponible. La mise en ligne s’effectuera le jour de Noël, le 25 décembre prochain. A noter que contrairement à « Mulan », le film d’animation sera disponible sans frais supplémentaires et directement inclus dans le catalogue de Disney+.

La version française de « Soul » est portée par Omar Sy qui prête sa voix au personnage de Joe Gardner, un professeur de musique passionné de jazz. Dans la version originale, c’est Jamie Foxx qui en assure le doublage. Le film devait à l’origine sortir en juin 2020 mais a été plusieurs fois reporté en raison de la pandémie mondiale de Covid-19.

Le film a obtenu le Label du Festival De Cannes 2020. Cette sortie sur Disney+ n’exclut pas le film d’une participation à la prochaine cérémonie des Oscars. Selon les derniers informations, Disney+ comptabilise plus de 60 millions d’abonnés dans le monde.



Catégories :Non classé

Tags: