La saison 4 de « GLOW » passe à la trappe sur Netflix en raison de la pandémie

Après « The Society » et « I Am Not OK With This« , Netflix vient d’annoncer l’annulation de « GLOW » en raison de la pandémie de Covid-19. Le tournage de la quatrième saison avait débuté en mars dernier lorsqu’il a été interrompu. La saison 4 de « GLOW » devait être la dernière de la série et mise en ligne cette année.

Mais en raison du contenu de la série qui demande de nombreux contacts physiques, les tournages n’auraient pas pu reprendre en toute sécurité avant plusieurs mois et cette ultime saison n’aurait pas pu être disponible avant 2022. Trop tard pour Netflix qui n’est pas certain qu’un public nombreux soit encore présent pour en justifier les coûts.

« GLOW » s’arrête donc après trois saisons et 30 épisodes. La mise en ligne de l’ultime saison remonte déjà à août 2019.

Netflix vient également d’annuler la comédie « Teenage Bounty Hunters » après une seule saison mise en ligne le 14 août dernier.

A lire : TOP Netflix France : « Ratched » détrônée par « Murder » et « Emily In Paris » après 13 jours à la première place

A lire : « Cobra Kai » : la série est reconduite pour une saison 4 par Netflix ; la date de lancement de la saison 3 dévoilée



Catégories :Non classé

Tags: