« The Morning Show » Saison 2 : Steve Carell officiellement de retour dans la série de Apple

La production de la deuxième saison de « The Morning Show » doit reprendre mi-octobre et elle s’accompagne d’une bonne nouvelle pour les fans de la série. Steve Carell est officiellement de retour en tant que régulier aux côtés de Jennifer Aniston et Reese Witherspoon. Une information dévoilée par le site américain Deadline.

Contrairement aux deux actrices principales qui avaient signé un contrat pour deux saisons, l’ancienne star de « The Office » ne s’était officiellement engagé que pour une année. Mais les producteurs ont toujours fait savoir qu’ils souhaitaient son retour et tenteraient de le convaincre. C’est désormais chose faite.

La première saison de « The Morning Show » est disponible depuis le lancement de Apple TV+ en novembre 2019. La production de la saison 2 avait débuté en début d’année lorsqu’il a été brutalement interrompu par la pandémie de Covid-19. Les deux premiers épisodes étaient alors en cours de tournage.

La deuxième saison de « The Morning Show » abordera la pandémie de Covid-19. Les scénarios non encore tournés ont été ré-écrits pour refléter la nouvelle réalité du monde. Les scénarios de la saison 1 avaient déjà été modifié à la dernière minute pour inclure le mouvement MeToo.



Catégories :Non classé

Tags: