« The 100 » Saison 7 : l’aventure s’achève ce mercredi sur la CW ; le point sur le statut du spin-off

« The 100 » s’achève après un total de 100 épisodes ce mercredi 30 septembre sur la CW. La série, lancée en mars 2014, referme son histoire après un total de sept saisons. Mais l’aventure n’est pas totalement terminée puisqu’un spin-off est en projet.

Provisoirement intitulé « The 100 : Anaconda » de manière non officielle, la série dérivée a été introduite dans la série originale lors de la diffusion du huitième épisode de la saison 7 le 8 juillet dernier. Une mystérieuse connexion a projeté l’intrigue dans le passé quand l’apocalypse nucléaire a détruit la Terre. Le spin-off de « The 100 » est en effet un prequel qui doit se dérouler à cette époque.

Mais attention : cette série dérivée n’est pas encore officiellement commandée par la CW comme le rappelle le créateur de la série Jason Rothenberg dans une interview réalisée cette semaine : « J’aimerais pouvoir vous dire que oui la série est commandée. Mais nous sommes toujours en attente d’une décision. S’il doit y avoir une bonne nouvelle, c’est que le projet est encore en discussions, et ça, c’est déjà un bon point.« 

Bande annonce du series finale :

Bande annonce de l’épisode introducteur du spin-off :



Catégories :Non classé

Tags:,