« Justice League » sur HBO Max : de nouvelles scènes vont être tournées par Zack Snyder en octobre

La sortie de « Justice League » version Zack Snyder sera très certainement un des événements majeurs de HBO Max en 2021. Selon les dernières informations du Hollywood Reporter, de nouvelles scènes vont même être tournées en octobre pour intégrer le nouveau montage final de quatre heures attendu. « Justice League » sera également disponible sous le format d’une mini-série de quatre épisodes d’une heure.

Ben Affleck, Henry Cavill et Gal Gadot doivent de nouveau endosser les costumes de Batman, Superman et Wonder Woman dans un tournage exceptionnel qui doit durer un peu plus d’une semaine. Malgré son conflit avec la Warner Bros, Ray Fisher (Cyborg) devrait également être de la partie.

« Ce sera une chose entièrement nouvelle, et d’après ceux qui ont vu le film déjà sorti, une toute nouvelle expérience bien distincte de ce fameux film » indiquait déjà Zack Snyder au Hollywood Reporter en mai dernier. Le réalisateur n’a d’ailleurs jamais regardé le produit déplorable de Joss Whedon. « Vous n’avez probablement vu qu’un quart de ce que j’ai fait » ajoute-t-il.

Le 22 août dernier, la tant attendue première bande annonce est arrivée pour le plus grand bonheur des fans. Zack Snyder le promet : aucune image tournée par Joss Whedon ne sera utilisée dans sa version ! Le compositeur Junkie XL, déjà un fidèle de la franchise, est revenu pour compléter le soundtrack du film. Le film devrait durer plus de 214 minutes !



Catégories :Non classé

Tags: