« 9-1-1 : Lone Star » Saison 2 : Liv Tyler s’en va, Lisa Edelstein et Gina Torres arrivent

Le casting de la deuxième saison de « 9-1-1 : Lone Star« ‘ continue d’évoluer. Début septembre, on apprenait l’arrivée de Gina Torres dans une intrigue liée à la pandémie de Covid-19 (plus de détails dans cet article). La semaine dernière, on a appris une nouvelle arrivée : celle de Lisa Edelstein. L’ex-vedette de la série médicale « House » retrouve le chemin de la FOX dans le rôle de Gwyneth, l’ex-femme du Capitaine Owen Strand (Rob Lowe).

Les arrivées de Gina Torres et Lisa Edelstein s’accompagnent malheureusement d’un départ. Liv Tyler, qui incarnait le rôle principal de Michelle Blake, ne sera pas présente dans la deuxième saison de la série phare de la FOX. L’actrice qui vit à Londres ne pourra pas faire ses nombreux aller-retour habituels entre son domicile et Los Angeles pour tourner la série en raison de l’épidémie.

A noter que le départ de Liv Tyler pourrait n’être que temporaire. Selon le co-créateur de la série Tim Minear, la porte reste ouverte si l’actrice souhaite revenir ultérieurement dans la série.

Les tournages de « 9-1-1 » et « 9-1-1 : Lone Star » doivent débuter dans les prochaines semaines pour une diffusion à partir de janvier 2021 sur FOX.



Catégories :Non classé

Tags:,