HBO Max reconduit « Raised By Wolves » pour une saison 2 et commande un spin-off de « Pretty Little Liars » et « The Suicide Squad »

HBO Max vient d’officialiser la commande de la série dérivée « Pretty Little Liars : Original Sin » ainsi que d’un spin-off du film « The Suicide Squad« .

« Pretty Little Liars : Original Sin » est une version sombre et contemporaine de la série originale diffusée entre 2010 et 2017 sur ABC Family. Le créateur de « Riverdale » et « The Chilling Adventures of Sabrina » est derrière le projet. Plus d’informations dans l’article de Deadline. On rappelle que HBO Max développe également un reboot de « Gossip Girl« , un autre teen show diffusé par la CW entre 2007 et 2012.

« Peacemaker » est une série dérivée sur le personnage maître des armes dans le film « The Suicide Squad ». HBO Max a commandé huit épisodes pour ce projet écrit par James Gunn, l’auteur et réalisateur du film. John Cena reprend son rôle. La série a pour ambition de raconter les origines de ce personnage qui recherche la paix, peu importe les moyens employés. Le film « The Suicide Squad » doit sortir le 6 août 2021 au Etats-Unis.

Par ailleurs, HBO Max a reconduit « Raised By Wolves » pour une saison 2. La plateforme a indiqué qu’il s’agit à l’heure actuelle de la série originale la plus performante de la plateforme depuis la mise en ligne des premiers épisodes le 3 septembre dernier.



Catégories :Non classé

Tags: