« Supergirl » : la saison 6 sera la dernière !

The CW's Supergirl Will End After Season 6

CW vient d’annoncer une date de fin pour une de ses séries phares. Après avoir dit adieux à « Arrow » après huit saisons en janvier dernier, une autre série emblématique du Arrowverse va tirer le rideau. « Supergirl » s’achèvera après six saisons en 2021 aux Etats-Unis.

La décision vient d’être prise entre la CW et le studio de production Warner Bros TV. L’ultime saison de « Supergirl » comprendra 20 épisodes. Les tournages doivent débuter la semaine prochaine à Vancouver selon le site américain Deadline. La saison 5 de « Supergirl » a réuni 1.58 million de téléspectateurs à J+7 sur la CW, la positionnant à la quatrième place des séries les plus regardées de la chaîne la saison écoulée après « The Flash » (2.23 millions), « Supernatural » (1.86 million) et « Batwoman » (1.61 million).

A noter que toujours selon le site américain Deadline, la CW pourrait annoncer dans les prochaines semaines la fin d’autres séries actuellement en cours de diffusion au terme de la saison 2020 / 2021.

Si « Supergirl » s’en va, le Arrowverse est loin d’être terminé. La franchise continue de se développer avec l’arrivée au premier semestre 2021 de la nouvelle série « Superman & Lois » avec Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch.



Catégories :Non classé

Tags:,