Covid-19 : une série de ABC vient d’être finalement annulée à cause de la pandémie !

Nos premières impressions sur « Stumptown » | | L'Univers des Comics

Ces derniers mois, plusieurs séries précédemment reconduites ont été annulé en raison de la pandémie de Covid-19. Sur Netflix, « The Society » et « I’m Not OK With This » passent finalement à la trappe et ne produiront pas de saison 2. Aujourd’hui, cette sentence touche une série majeure de network.

ABC vient en effet d’annuler « Stumptown » qui ne reviendra pas pour une saison 2 sur la chaîne américaine. Selon les informations de Deadline, cette décision a été prise de la part de ABC car des retards dans la production empêchaient la série d’être prête pour une diffusion dès cet automne. Un revirement brutal. Il est étonnant que la chaîne ne soit pas prête à repousser le lancement au premier semestre 2021 considéré les circonstances.

On rappelle que l’intégralité des séries phares de FOX et CW, comme la franchise « 9-1-1 » ou encore les dramas DC Comics comme « The Flash », « Supergirl » et « Batwoman » ne reviendront pas avant janvier 2021 aux Etats-Unis.

Par ailleurs, la comédie « United We Fall » diffusée discrètement cet été est également annulée et ne reviendra pour une deuxième saison.



Catégories :Non classé

Tags:,