CBS All Access devient Paramount+ ; cinq nouveaux programmes annoncés

En mai dernier, le PDG de ViacomCBS Bob Bakish annonçait que la plateforme de SVOD CBS All Access allait connaître un sacré reboot en vue de son expansion à l’internationale dans les 12 prochains mois (voir cet article).

Cette semaine, un communiqué de presse confirme que CBS All Access sera renommé Paramount + début 2021 aux Etats-Unis, avec un lancement international qui débutera en Australie, en Amérique Latine et dans les pays de l’Europe du Nord.

Cinq nouvelles séries sont par ailleurs annoncées pour continuer d’alimenter la plateforme dans les prochains mois : « The Offer« , une série scriptée sur les coulisses de la production des films « Le Parrain » ; « Lioness« , une série d’espionnage par le créateur de « Yellowstone » Taylor Sheridan ; un revival de la série de BET « The Game » ; « The Real Criminal Minds« , un spin-off de « Esprits Criminels » mais sous un format documentaire, basé sur des crimes rééls ; une réimagination du programme de MTV « Behing The Music – The TOP 40« .

Au cours des prochains mois, CBS All Access dévoilera entre autre la saison 3 de « Star Trek Discovery » (bande annonce) ou encore la nouvelle série « The Stand« , adaptée d’un roman de Stephen King : une pandémie de grippe créée en laboratoire se répand à travers les Etats-Unis. Une lutte entre le Bien et le Mal s’annonce. Une série limitée de neuf épisodes avec Whoopi Goldberg Alexander Skarsgård.



Catégories :Non classé

Tags: