Peacock commande deux saisons d’un reboot de « Le Prince De Bel-Air » en version drama

Peacock vient de commander deux saisons de « Bel-Air« , un reboot de la comédie « The Fresh Prince of Bel-Air » basé sur la vidéo parodique publié en 2019. Will Smith révèle que le service de SVOD du groupe NBC Universal s’est engagé pour deux saisons sur la seule lecture d’un pitch. Bien évidemment, le fait qu’il s’agit d’une marque déjà connue du grand public y est aussi pour quelque chose.

Cette nouvelle version de « Bel-Air » sera une série dramatique et non une comédie. Morgan Cooper, qui a conçu la vidéo parodique sera réalisateur, co-scénariste et co-producteur du projet. Peacock, Netflix et HBO Max font parti de ceux qui se sont activement montrés intéressés par le projet. La comédie originale « Le Prince De Bel-Air » a connu six saisons entre 1990 et 1996 sur NBC. Aux Etats-Unis, la série est actuellement disponible sur HBO Max.

Il y a quelques jours, HBO Max a d’ailleurs commandé un épisode spécial réunion qui doit réunir le casting original de « Le Prince De Bel-Air« . L’enregistrement est prévu cette semaine aux Etats-Unis pour une mise à disposition autour de Thanksgiving fin novembre.



Catégories :Non classé

Tags: