« Mom » Saison 8 : Anna Faris quitte la série !

Nouveau coup dur dans l’univers des sitcoms de network. Le site américain TVLine révèle que Anna Faris a décidé de ne pas revenir dans la huitième saison de la comédie de CBS « Mom« , dont elle était la tête d’affiche avec Allison Janney depuis son lancement en 2013.

Dans les habituels remerciements adressés à l’équipe et au casting, Anna Faris indique vouloir explorer de nouvelles opportunités de carrière. Warner Bros, qui produit la série, indique que son personnage ne sera pas re-casté et que l’absence du personnage de Christy sera expliqué dans la saison 8.

La production de la saison 8 de « Mom » doit débuter le 14 septembre pour une mise à l’antenne espérée en novembre. La saison 7 de « Mom » a réuni 8.5 millions de téléspectateurs en moyenne sur CBS à J+7, en baisse de 17% sur un an. Il s’agit de la deuxième comédie la plus regardée sur les networks américains au cours de la saison 2019 / 2020, derrière « Young Sheldon » (11.5 millions à J+7 sur CBS) mais devant « The Conners » (7.7 millions à J+7 sur ABC).



Catégories :Non classé

Tags:,