Gina Torres rejoint le casting de la saison 2 de « 9-1-1 : Lone Star » dans une intrigue liée à la pandémie de Covid-19

Gina Torres rejoint le casting régulier de la deuxième saison de « 9-1-1 : Lone Star » sur FOX. L’actrice a incarné pendant près de dix ans le rôle de Jessica Pearson sur USA Network dans « Suits » puis dans son propre spin-off « Pearson » qui n’a malheureusement connu qu’une seule saison en 2019.

L’arrivée de Gina Torres va s’effectuer via une intrigue liée à la pandémie de Covid-19. Le producteur de la série Tim Minear avait déjà expliqué qu’il était impossible que la franchise « 9-1-1 » n’intègre pas ce nouvel état du monde dans son scénario : « Si on prétend que c’est un univers alternatif où les choses ne sont pas arrivées, nous ne serons plus pertinent » déclarait-il au printemps dernier.

Gina Torres va donc incarner la capitaine d’une équipe paramédicale qui était au top de sa vie professionelle quand elle a rendu l’uniforme pour élever ses filles jumelles. Après huit années merveilleuses, le Covid-19 a tout bouleversé : le restaurant de son mari a fait faillite et elle n’a désormais plus le choix que de reprendre du service pour aider sa famille.

La production de la saison 2 de « 9-1-1 : Lone Star » doit débuter durant l’automne pour une diffusion au premier semestre 2021 sur FOX aux Etats-Unis.

A lire : « 9-1-1 » : une saison 3 pleine de succès pour la FOX, en attendant la saison 4 en 2021



Catégories :Non classé

Tags:,