Le nouveau service de SVOD Salto diffusera avant M6 l’adaptation en série de « Ils Etaient Dix »

Dans quelques mois, un nouveau service de SVOD verra le jour en France : Salto. Cette plateforme, portée par TF1, M6 et France Televisions, permettra d’accéder à un catalogue composé entre autre des programmes phares de la télévision française, mais aussi des films, des séries télévisées ou encore des documentaires. Le détail des différentes offres proposées n’est pas encore connu.

Salto proposera également des séries françaises inédites, en amont de leur diffusion sur les chaînes historiques. Ce sera le cas de l’adaptation en série de « Ils Etaient Dix« , le roman d’Agatha Chritie. Une information confirmée par le directeur général des programmes de M6 dans une interview à 20 Minutes. Les six épisodes seront disponibles aux abonnés de Salto quelques semaines ou quelques mois avant leur première diffusion sur M6.

Le casting de « Ils Etaient Dix » inclut Samuel Le Bihan, Guillaume De Tonquédec, Marianne Denicourt, Romane Bohringer, Samy Seghir, Patrick Mille ou encore Matilda Lutz. Il s’agit d’une version contemporaine du célèbre roman où 10 personnes qui ont commis un meurtre sont invités dans un hôtel de luxe sur une île coupée du monde…

A l’occasion du Festival Séries Mania 2020, un extrait de la série est disponible.



Catégories :Non classé

Tags: