Disney Plus dévoile son calendrier d’automne incluant « The Mandalorian » Saison 2, « L’Etoffe des Héros » et « Mulan »

Après plusieurs mois assez calme en terme de sortie majeur de productions originales sur Disney Plus, le dernier trimestre de l’année 2020 va s’annoncer un peu plus palpitant à suivre.

Le vendredi 9 octobre, Disney Plus dévoilera « L’étoffe Des Héros« , la quatrième série originale de la plateforme après « The Mandalorian », « High School Musical » et « Diary Of A Future President ». La série suit la vie des premiers astronautes américains du programme Mercury Seven et de leurs familles dans la conquête de l’espace. Basé sur le roman de Tom Wolfe publié en 1979.

Le vendredi 30 octobre, la diffusion de la deuxième saison de « The Mandalorian » débutera. L’intégralité de cette nouvelle salve d’épisodes avait été tourné avant l’arrêt de Hollywood en mars dernier et la pré-production de la saison 3 a déjà débuté. La saison 2 de « The Mandalorian » verra l’arrivée de Rosario Dawson, Katee Sackhoff, Michael Biehn et Timothy Olyphant dans le casting.

Enfin, le film « Mulan » sortira le vendredi 4 décembre en France sans supplément. A partir de cette date, la production cinématographique sera incluse dans l’abonnement Disney Plus dans le monde entier. Si le film sera disponible via un supplément d’une vingtaine d’euros dès ce 4 septembre dans plusieurs pays où opère Disney Plus, ce ne sera pas le cas de la France.



Catégories :Non classé

Tags: